Gîte du Promarzin

Impasse des Seigneurs - Village de Queniquen - 44350 GUERANDE 

Un petit sous-bois accueille le visiteur et un espace privé est réservé pour son véhicule. Le chemin gravillonné conduit vers la terrasse jouxtant un jardin où se mêlent le jasmin, le lilas, les tulipes …

La petite maison est indépendante et située au calme non loin de la maison des propriétaires.

A l'étage la mezzanine offre une jolie vue sur les marais salants et la Côte d'Amour. Elle est équipée d'un lit de 90x190. La chambre des parents (climatisée), quant à elle, donne sur le parc d'un petit manoir avec un lit de140x190.

Un équipement pour bébé calin est à disposition : lit parapluie, matelas à langer, chaise haute, baignoire.

Au rez-de-chaussée : le salon-séjour est propice à la détente et la cuisine ouverte est équipée pour la préparation de tous les repas (Lave-vaisselle, lave-linge, micro-ondes, plaque de cuisson avec 2 feux gaz, four électrique réfrigérateur avec compartiment congélateur).

Equipements : TV, Hifi, lecteur CD-DVD et accès wifi.La salle d'eau et les sanitaires se trouvent également au rez-de-chaussée.

Ce gîte est en formule "TOUT COMPRIS" : chauffage électrique, draps (lits faits à l'arrivée), linge toilette et de maison, taxe de séjour, deux vélos adulte à disposition.

Informations supplémentaires : Le gite est NON FUMEUR, les chèques-vacances sont acceptés, les animaux ne sont pas admis.

 

Au jardin :

Dans un environnement de verdure, (aubépine, rosiers grimpants, tamaris, fushias, hortensias, sous-bois…) c’est par le chant des oiseaux que vous serez tirés du sommeil !

Au printemps avec le coucou et le rouge-gorge, rejoints en été par le pinson des arbres, la mésange bleue, le verdier d’Europe, la grive musicienne ou encore la tourterelle turque. C’est un passionné d’oiseaux, de passage dans notre gîte, qui dresse cette liste chantante.
Lorsque vous aurez décidé de faire une balade avec les vélos que nous vous prêtons, vous arriverez rapidement sur la « Route des marais », où vous ne manquerez pas, tout en respectant le travail du paludier dans sa saline et la nature, d’admirer l’aigrette garzette, l’ibis sacré, les chevaliers gambette, cul blanc ou guignette, le héron cendré, l’échasse blanche, la tadorne de Belon ou le pluvier argenté…

Actualités